• Le Château d'Oh .... ou se restaurer à 70 m du sol

    Chateau d'eau Ploubalay

     

    Nous étions, hier dimanche, trois amies à souhaiter que la fée électricité ne nous abandonne pas.... Le Château d'Oh, ...c'est là au sommet de cet ancien château d'eau que nous avions décidé d'aller manger, dans un grill-crêperie situé à 70 m du sol...  je t'avoue que je ne sais ce que j'aurais fait si l'ascenseur s'était trouvé en panne, redescendre dans le noir par un escalier intérieur de 400 marches... très peu pour moi ! Je te rassure, je me suis laissé dire que ce genre d'incident est rarissime !

     

    Chateau d'eau 17 04

     

    Après un repas convivial, une serveuse souriante, une courte promenade autour du restaurant s'imposait pour découvrir le paysage... dommage, si au sol le temps était très clair, vu de notre hauteur, il y avait hélas un peu de brume sur la mer !

     

    Chateau d'eau xxx

     

    Ploubalay, son clocher... ses cultures

     

    Chateau d'eau xx

     

    Chateau d'eau xs


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :