• LE RETOUR

     MOUETTES 350

     

    " Le verbe lire ne supporte pas l'impératif. Aversion qu'il partage avec quelques autres : le verbe "aimer " ... le verbe " rêver "...
    On peut toujours essayer, bien sûr. Allez-y : " Aime-moi!" " Rêve!" " Lis ! " " Lis ! " Mais lis donc, bon sang, je t'ordonne de lire ! "
                                         
                                              Extrait de : Comme un roman de Daniel Pennac

     

     

    ...mais que faire d'autre immobilisée entre un fauteuil et un lit d'hôpital,... alors j'ai lu...j'ai lu pendant un peu plus de deux mois. Chambre avec vue sur mer... j'ai rêvé de liberté en regardant le vol des mouettes au-dessus de Saint-Enogat.


    Heureuse de vous retrouver, je remercie les amies et amis pour leurs commentaires laissés sur mon blog.
    D'ici la fin de la semaine j'espère bien passer chez chacun de vous, vous faire un petit coucou. 

    À très, très bientôt

    Prima

     

     

    0pp470je

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :