• CITATION....BLOG EN PAUSE

     

     BLOG EN PAUSE xx

     

     

     

     
    Ce Slide, je l'ai fait en 2007, le port a bien changé depuis ....il s'est modernisé, agrandi et reçois environ 750 bateaux. Il  est devenu un lieu de promenade très fréquenté.
    BLOG EN PAUSE

     

     

     Je vous souhaite un bon dimanche et pour ceux d'entre-vous qui sont déjà partis de très bonnes vacances....quant à moi, je ne pars pas, d'ailleurs pourquoi partir quand on la chance de vivre près de la mer....ce sont mes enfants et petits-enfants qui viennent me retrouver, profiter du sable, des vagues et de cette jolie cité qu'est Saint-Cast ....Ce sera une demi-pause, je passerai répondre aux commentaires et faire des petits coucous sur vos blogs de temps à autre.  Amitié. Bisous   Prima

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :